Séjours des étudiants chinois UFR STAPS Nice

jeudi 20 mars 2014
par Comité de Direction

Le Centre de Vol à Voile de Fayence Tourrettes a eu le plaisir de recevoir les 18 et 19 mars 2014, une quinzaine d’étudiants chinois de l’UFR STAPS de l’Université de Nice-Sophia Antipolis accompagnés du Vice/Doyen Denis PARISOT.

Cette visite fait suite aux travaux menés avec Messieurs Jean-Marie GARBARINO, Doyen et Denis PARISOT, Vice Doyen et nos Elus.

Accueillis par Messieurs Camille BOUGE, Maire de Tourrettes et Jean-Luc FABRE, Maire de Fayence et Président du Syndicat Mixte pour l’Aménagement et le Développement du Centre de Vol à Voile, ses étudiants en master’s ont découvert notre sport et l’environnement exceptionnel de notre Canton.

C’est le premier volet concret du rapprochement, initié par Yannick Podgorski et Mlle Hai-Yin, Etudiante Master, du Centre de Vol à Voile avec l’UFRS-STAPS qui intégrera au terme d’une convention, la promotion de notre sport dans les enseignements de l’UFR STAPS.

L’Association Aéronautique Provence Côte d’Azur poursuit ainsi sa longue tradition de collaboration avec le monde éducatif et professionnel.

Suivez l’actualité du Club sur notre page Facebook Etudiants UFR-STAPS